Myrage

Ma passion, mon métier

A propos

Myrage, c’est moi : Olivier, fraîchement trentenaire liégeois passionné de code depuis tout petit. Au fil des ans, ma passion a évolué, s’est affirmée et s’est spécialisée pour me mener vers la création de Myrage en janvier 2022. C’est ainsi que je résumerais Myrage. J’ai cette immense chance d’être passionné par le code et d’en avoir fait mon métier depuis dix ans.

Coté plus personnel, je suis un méga giga supra fan de la licence de jeux vidéo « The Legend of Zelda », de musique et, pour ne vraiment rien vous cacher, j’adore regarder, vous savez là, les petites vidéos toutes bêtes qui circulent sur Facebook, ces vidéos de gags, de chatons tout mignons et de bricolages en tout genre qui se suivent à n’en plus finir ? Et bien, j’adore. Voilà, c’est dit !

Myrage fondateur : Olivier Isselé
Mes valeurs

Mes valeurs

« Fait aux autres ce que tu souhaites que l’on te fasse ». C’est avec cette phrase que j’ai grandi et que j’ai mis en pratique dans ma façon de travailler.

Apprendre
en continu

Féru de nouvelle techno, j’apprend et évolue pour proposer de nouvelle méthode et exploiter au mieux ses derniers pour les besoins spécifique à chaque projets.

Accompagnement
même après

J’accompagne mes clients lors de la réalisation de leur projets digitaux mais aussi après avec un suivi tout en faisant en sorte que mes explications reste compréhensible pour les personnes qui n’ont pas ou très peu d’affinité avec le web

peu importe la taille,
pas de différence

Que vous soyez une TPE, une PME, une personne avec un projet perso, une grose boite, je met la même énergie dans chaque projet pour apporter le meilleur de moi-même et recherche la solutions à vos besoins.

A bas la sous-traitance obscure ! Viva la collaboration

Partenaires

Vous trouverez ci-contre une présentation de mes partenaires avec qui je travaille sur des projets communs ou vers qui je vous renverrais en cas de demande bien spécifiques. Ce sont de braves personnes à l’écoute et compétentes.  Chez Myrage, on ne fait pas de mystère autour de nos partenaires